Canal+ séries - Problème pour visionner Guyane saison 1 épisode 8

Guillaume34542844

Canal+ séries - Problème pour visionner Guyane saison 1 épisode 8. L'épisode ne se lance pas et un message d'erreur apparaît. "Erreur de lecture, veuillez réessayez ultérieurement ". Ce problème est présent depuis le 1et juin.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Guillaume : Bonjour, l'épisode a été relivré, pouvez-vous réessayer et me tenir informé si c'est bien OK pour vous désormais ? Merci. :)

Réponses de la communauté

Guillaume34542844

Bonjour Remy, le problème n'est toujours pas résolu. Il est toujours impossible de lancer l'épisode 8 de la saison 1 de Guyane à partir de la box orange. Avez-vous eu un retour des équipes Canal?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Guillaume, le problème a été remonté à nos équipes afin que ce défaut soit résolu au plus vite. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Guillaume34542844

Le modèle de décodeur orange est SG_197 (version logiciel SAGEM_WHD93_stbmib_02.60.42)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Guillaume. Pouvez-vous également me préciser le modèle de votre décodeur TV Orange afin que nos équipes puissent mieux investiguer ?

Guillaume34542844

J'essaye de visionner l'épisode 8 de la saison 1 via la box orange. Tous les épisodes de Guyane fonctionnent à l'exception de celui-ci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Guillaume : Bonsoir, pouvez-vous nous préciser via quel équipement vous constatez ce défaut ? Merci beaucoup. :)