"The resident" avec Canal + Pack Ciné Séries +

EMMA44032117

Je n'arrive pas a regarder la série Fox play "The resident" alors que j'ai une offre Canal + Pack Ciné Séries +.. lorsque je vais sur la saison 1 cela me marque que mon offre ne me permet pas de regarder ce programme.. portant Ciné séries + devrait bien comprendre les séries Fox... comment faire ?? merci

pierrickand

Essayez une réactivation des droits depuis votre espace client ou depuis les réglages de l'application myCanal (sur votre smartphone).
Si pareil, contactez le service client depuis la page contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

EMMA44032117

bonjour Said,
en cliquant sur votre lien j'ai accès au corner mais quand je clique sur la série meme problème (cf capture d'écran) d'ailleur meme problème avec toute les séries Fox grrrrrr

EMMA44032117

bonjour,

je suis sur mon Macbook mais je viens d'essayer avec mon téléphone samsung et meme problème : "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme"
je précise que mon abonnement est : Canal + offre - de 26ans et le pack CINE SERIES +

pierrickand

Bonjour,

quel matériel utilisez-vous?