You're the worst saison 5 épisodes manquants

lpapon

Bonjour,

Il manque les derniers épisodes de la saison 5 de You're the worst. Seules les 6 premiers épisodes sont mis en ligne. C'est très frustant. Les autres épisodes vont-ils être mis en ligne?
Merci

Réponses de la communauté

lpapon

Merci @mathoj1 pour votre réponse. Effectivement canal+ série est une offre peu claire si on ne peut accéder à l'ensemble des séries. Résultat je vais résilier et reprendre mon abonnement OCS, au moins je sais que je peux visionner une série dans son intégralité, dommage

Bonjour,
@Ipapon,
Vous avez mis le doigt sur le problème.
Comme je suis abonné avec le pack Ciné Séries si je fait une recherche sur cette série sur MyCanal on me propose 2 vignettes une avec le logo Canal+ et l'autre avec celui de Canal Séries.
Et sur la première j'ai bien les 13 épisodes contrairement à canal séries ou il n'y en a que 6!
La question est de savoir si c'est un bug ou intentionnel : ne pas offrir pour 6,99€ ce que d'autres payent (hors promotion) 49,90€ ?
La question est donc posée à l’équipe Canal qui seule pourra répondre sur cette subtilité de l'offre "light" de Canal ?

lpapon

J'ai en revanche un abonnement canal série

lpapon

J'utilise mon navigateur Chrome

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel?

Sur myCanal, les 13 épisodes sont présents : https://www.canalplus.com/series/you-re-the-worst/h/78628...