non respect de diffusion

Corinne33583366

bonjour, suite a un renouvellement de carte bleu, je me suis retrouver avec un impayé de 1 mois. j'ai régularisé le mois impayé, don je n'ai pas pu voir, et qui plus est cela fait près de 2 mois que je ne peu pas regarder canal!! donc j'ai régularisé et je je n'ai toujours pas accès aux programma canal!! j'ai payé un mois d'abonnement ou je n'ai pas pu voir les programmes et a ce jour je n'ai toujours pas accès alors que j'ai régularisé et enregistré ma carte bleu.
donc pour non respect de diffusions des programme et ceux depuis la création de canal+ j'ai toujours été présent mais la c'est trop et je met fin au contrat.
par politesse, cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@corinne bonsoir

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel / 1 reactivation des droits ?

Sinon il faudra contacter le service client pour 1 mise à jour

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !