ABO RMC Sports passé de 9 à 19 €

gildu83

Bonjour,
Mon abonnement RMC sports (à 9€/mois) souscrit le 12/10/2018 avec une promotion de 24 mois, donc jusqu'au 20/10/2020, vient de passer en Juin 2020 à 19 €.
Alors que depuis plusieurs mois il n'y a plus de foot sur canalsat, unilatéralement C+ augmente un abonnement au Sport...Contraint de supprimer de supprimer cette option.
Je ne vous dit pas merci pour ce prélèvement arbitraire !

Réponses de la communauté

pierrickand

@remilot

Via Canal oui, mais uniquement si vous avez un décodeur en reception satellite.

remilot

est il possible de s'abonner à rmc sport

pierrickand

Bonjour

Contactez les depuis votre espace client page de contact puis réclamation.