Décodeur G9 Tuner 2 non fonctionnel

Bruno25493443

Bonjour,

J'ai refais hier toute mon installation parabole et j'y ai intégré une LNB en twin afin d'alimenter le second tuner du décodeur G9, cependant dans la partie pointage antenne il n'apparait pas. Cela est-il liée à une mise à jour ou un dysfonctionnement ?

christophedu13250

Ne touchez pas aux fréquences.
Juste le passage en twin suffit.

Réponses de la communauté

Bruno25493443

En effet cela fonctionne, il y a juste ce réglage à changer ou bien on doit également modifier les fréquences ?

Merci pour votre retour

christophedu13250

Pour avoir une réponse des services de Canal+ il faut les contacter.
Comme vous l'avez vu sur le message d'avertissement qui s'est affiché au moment de rédiger votre message, vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.

Bruno25493443

Les services de canal aurait-il une réponse à apporter ?

christophedu13250

Bonjour,
Il faut paramétrer votre type d'antenne sur le G9.
Depuis le "Menu", allez dans "Paramètres", puis "Recherche des chaînes", puis "Recherche avancée".
Vous trouverez un tableau. Avec les flèches, positionnez-vous sur la ligne du haut "Type antenne satellite", cliquez dessus et configurez sur "Twin".
Ensuite revenez en bas, et lancez une recherche fréquentielle.
A noter que le G9 possède 8 tuners.
Ces tuners servent pour le Live bien sûr, mais aussi pour le multi enregistrement, pour le multiroom, et pour le fast zapping.

Bruno25493443

Oui même total pas de changement lors du pointage antenne toujours tuner 1 mais pas de tuner 2

odd123

Bonjour

Avez-vous tenté une réinstallation partielle ?