chaine multisport: ,je n'ai pas opté pour cette chaine et je paie....!!!

MARC41910050

je n'ai pas opté pour la chaine multisport et je paie...!!!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Pas besoin de contacter le service client pour ça.
Les chaînes multisport sont intégré d'office à tous les abonnements gratuitement pendant 3 mois, puis 10 euros au-delà.
Comme il s'agit d'une option, c'est résiliable à tout moment depuis votre espace client.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique abonnement, puis cliquez sur modifier mes options.
Ensuite il vous suffit de décocher la case en face de l'option que vous souhaitez résilier.

odd123

Bonjour

Appelez le service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)