Changement interface canal+ - comment enregistrer ???

ntinchon

Bonjour,
Depuis le changement (dont nous n'avons pas été informé et soi-disant plus intuitif), lorsque je clique sur le bouton enregistrer, il m'indique maintenant (ou, si je veux plus tard, dans 30 minutes max) et met 0 en temps (alors qu'avant on avait la durée du film ou de l'émission) et si on veut changer, on a 30 minutes max.
Non seulement, c'est moins intuitif car avant on n'avait qu'à valider pour enregistrer un programme complet mais je ne peux plus enregistrer simplement ce que je veux, que ce soit immédiatement ou plus tard.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@ntinchon

Les réglages 0 à 30min, ce n'est pas pour la durée du programme, mais pour le délai avant et après.
Le décodeur connait l'heure du début et l'heure de fin du programme, suivant la grille TV, il vous demande juste de régler le délai supplémentaire que vous souhaitez, pour compenser un éventuel retard de la chaine.

odd123

Bonjour

Quel décodeur avez vous ?