impossible de visionner une série en français

null40234327

en visionnent une série le premier épisode est en français et les autres en version us , je ne comprend pas pourquoi .

Réponses de la communauté

Bonjour Null

Je vous ai répondu plus bas.

Je constate la même chose sur CANAL+ séries (c'est ok sur les épisodes diffusés sur CANAL+).

Je l'ai signalé à notre régie et c'est en cours de résolution.

null40234327

Pardon , je me suis trompé il ya qu une saison c était épisode 1 en français et a partir du deuxième épisode c est en version us , et sur le réglage langage c est en français !!!

pierrickand

@null40234327

Vous parlez plus bas de Deadly class, puis vous dites ensuite "saison 1 en français et a partir de la 2 en version us sous titré......"

Sauf qu'il n'y a pas de saison 2 pour cette série. Syfy l'a annulée après la saison 1.

null40234327

saison 1 en français et a partir de la 2 en version us sous titré......un sacré bug je crois
j ai même regarder hier soir un spectacle de blanche gardin ...il était sous titré en us alors que le sous titrage était désactivé..!!!!! bug bug bug Merci canal+....ça justifie vraiment pas les tarifs de la chaîne ....!!

null40234327

Bonjour , pardon.....

null40234327

deadly class

odd123

Bonjour

Quelle saison tentez vous de regarder ?