Abonnement Canal + et Canal sport + : de 39,90 à 54,90 euros !!!

Marie Christine3755997

Abonnement Canal + et Canal sport + : de 39,90 à 54,90 euros !!! De qui se moque-t'on ? Fidèle abonné depuis 35 ans, nous ne sommes devenus pour vous que des vaches à lait, il n'y a qu'à regarder vos pubs pour 19,90/mois sur 1 an. J'ai téléphoné au service client, personne désagréable et non-commerciale, alors 25 % de réduction sur 3 mois pour raison de Covid-19 !! Pas de sport pendant 3 mois, ça vaut bien ça !!!! Et la saison prochaine, pas de foot : parti sur TELEFOOT (TF1 + Médiapro).
Alors, pour ma part, ce sera la fin de mon aventure à Canal + !

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, nous vous invitons à contacter directement le Service clients, ils régulariseront vos offres et abonnement.

Belle journée à vous,

Mariebri45

même augmentation mais le pire c'est que je ne me suis jamais abonné aux chaines sport!!!!!

Marie Christine3755997

C'est tout à fait ce que j'ai écris plus haut : TF1 et Mediapro s'associent pour fonder la chaîne Téléfoot pour la diffusion du foot sur cette-ci. Je me doute que ce sera payant (!), à comparer avec les tarifs de Canal+, de toutes les façons !!

odd123

Bonjour,

La ligue 1 ne sera pas diffusée en clair sur TF1. Seulement sur la chaîne de Mediapro. Canal+ a racheté à BeIN Sports ses droits sur la L1, donc Canal+ continuera de diffuser 2 matchs / semaine du championnat français.
Quant à votre augmentation tarifaire, elle doit sûrement correspondre à la fin d'un tarif promotionnel