Nouveau décodeur,impossible lire enregist.anciens sur disque dur conservé.

André4039331

Non lecture disque dur avec nouveau materiel

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour André

Lors de votre demande d'échange standard, le service clientèle aurait dû vous prévenir que les enregistrements sont cryptés et liés au décodeur qui les a effectués

Ils sont donc illisibles sur un autre support ou en cas de changement de décodeur, et comme ils sont perdus, vous devriez formater le disque dur afin de récupérer l'espace disponible...

  • sur les décodeurs HD Wifi: touche Menu / Réglages / Réglages / Mon décodeur / Espace de stockage / Initialiser
  • -

    Cdlt