Doublons abonnements

gernon51

Bonjour

Après une période d'offre gracieuse des PACKS CANAL et CINE SERIES échus le 31 mai dernier et non-résiliés de ma part, ces abonnements sont "repartis payants" jusqu'à fin mai 2021... (15 + 20 €) Vous allez me répondre : c'est bien fait pour vous et vous aurez raison..sauf que ces 2 abonnements contiennent chacun les 2 mêmes chaînes (Canal Cinéma et Canal Séries).. je ne vois pas l'intérêt de payer 2 fois ce que que je ne peux regarder qu'une fois ?? Alors je vous demande d'être compréhensifs et faire une entorse à votre règlement en me supprimant CINE SERIES (Et la chaîne Disney ne m'intéresse pas) dès maintenant. Ce geste commercial serait tout à votre honneur et me satisferait pleinement. Puis-je compter sur votre compréhension et votre amabilité ?

Avec tous les remerciements anticipés d'un abonné CANAL depuis 1997. (23 ans)

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit).

Le pack Cinéma contient des chaînes comme Ciné+, OCS... Qui ne sont pas comprises dans le pack + de Canal+