Prix mensuel Abonnement + renouvellement de contrat

duduludo

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai été prélevé ce mois de 20.90€ alors que mon abonnement est de 19.90€, je voudrais savoir pourquoi ces 1 € en plus. Pour info, J'ai résilié mon abonnement au mois de Mai car il arrivait à échéance fin Juin et allait subir une hausse du tarif. Suite à cette résiliation vous m'avez recontacté le 22 Mai pour me faire une offre de renouvellement de 24 mois au tarif de 19.90€/mois, je voudrais savoir si cette offre à bien été prise en charge car j'ai bien un avenant sur mon compte mais les dates qui apparaissent sur ce dernier ne correspondent au renouvellement (voir document ci-joint), c'est pour cela que je ne le signe pas et voudrais savoir si mon renouvellement a bien été pris en compte et au tarif de 19.90€ comme je l'avais compris au téléphone avec votre commercial. Merci de votre retour pour éclaircir cette situation. Cordialement,

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

odd123

Vous n'aurez pas gain de cause si vous ne téléphonez pas c'est le seul moyen de se faire entendre

Joseph39796299

je fait que cela de telephonerj je commence a en avoir ras bol

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit). L'avenant tient compte de votre remise.