Je n'arrive plus à obtenir les chaines histoire,planète plus etc.

GILLES23125429

Je n'arrive plus à obtenir les chaines histoire,ciné plus planète plus et autres,merci de me fournir une réponse rapidement. Cordialement. MAGLI n) CLIENT xxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
L'année dernière certains abonné ont profité du pack famille en surclassement pendant un an, et ce cadeau s'est arrêté le 1er Juin.
Donc peut-être que vous en faisiez parti ?

80s

@Gilles bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Message d'erreur affiché sur ces chaînes ?

Cordialement !

odd123

Bonjour ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Merci donc d'éviter les phrases du style "merci de me fournir une réponse rapidement", ça ne donne pas trop envie de vous aider sachant que nous sommes tous bénévoles ici.

Ceci dit, vous pouvez appeler le SC au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)