Magazine papier de juin non reçu

eoseos

Bonjour,
Le 20 mars dernier, Rémy de l’équipe Canal donnait des informations sur l’impact du confinement sur notre abonnement.
Concernant le magazine mensuel de Canal+, il indiquait : « du fait de la modification de la programmation à venir, le magazine de mai sera disponible uniquement en version numérique ».
Pourtant on n’a pas non plus reçu le magazine papier de juin, sans aucune information de Canal …
Leurs services sont-ils toujours confinés, ou Canal+ a-t-il décidé de profiter de l’occasion pour supprimer subrepticement le magazine papier ???
Cordialement.

Bonjour,

Malheureusement, la reprise de l'impression du Mag en version papier ne pourra reprendre avant le mois de septembre. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En attendant, je vous invite à consulter sa version digitale sur myCANAL directement (le lien direct est ici).

Réponses de la communauté

eoseos

@odd123
Ce serait sympa que Canal nous donne une info officielle ...

odd123

Le magazine de juin est en numérique également il ne sera pas imprimé sûrement pour raison de covid-19. On verra pour celui de cet été