j'ai le dernier décodeur orange et fibre je ne peux plus enregistrer film de mon bouquet cinema

serruya

pourquoi je ne peux plus enregistrer les films du bouquetcinema canal sat sur orange avec mon nouveau décodeur

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

On le saura avec le message d'erreur exact constaté par Serruya ;)

Personnellement, je pense à un problème d'activation parce qu'il dit bien "je ne peux plus enregistrer avec mon nouveau décodeur"

Reste donc à savoir si les programmes Live sont bien reçus dans l'univers CANAL+.

Nous avons peu d’éléments et le problème peut venir de plusieurs choses.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

christophedu13250

Bonjour serruya et Saïd,
Il me semble que désormais chez Orange les décodeurs sont envoyé sans disque dur, et que les enregistrements se font sur un cloud.
Et aux dernières nouvelles, les programmes de Canal+ ne pouvaient pas être enregistrés sur ce cloud.
Donc à moins qu'une amélioration est été faite récemment, je pense que c'est normal que ça ne fonctionne pas aujourd'hui.
Mais je peux me tromper..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien enregistrer ce nouveau décodeur sur votre dossier ?

Sans cela, les droits ne sont pas envoyés vers le bon support.

Vous pouvez déclarer votre changement d'opérateur et de box depuis l'ESPACE CLIENT.

+d'infos ►https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable