lors des appels téléphoniques canal s'engage verbalement sur des choses qu'il ne tient aucunement en compte

vvviens

lors des appels téléphoniques canal s'engage sur des points. Cependant il n'en tient aucunement compte par la suite. Bande à l'appui..........

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

La communauté et ses membres n'ont aucun accès aux dossiers personnels.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.