Je souhaite faire une réclamation

Léon 31

Bonjour,
Suite à la pandémie il y eu un arrêt des transmissions de matchs de rugby et de foot, l'abonnement à votre chaîne Canal Plus sur ces postes était primordial. Je vous demanderai de revoir mes engagements vue le contexte. En effet, mes prélèvements mensuels restent inchangés alors que les services proposés sont minorés. Merci de revenir vers moi pour trouver des solutions compensatoires et financières.
Dans l'attende de vous lire.
Cordialement,
****************

Réponses de la communauté

80s

@Léon bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !