Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique

MICKAEL5774496

Bonjour , voilà suite à une modification de ma formule sans mon consentement , je n'ai plus accès aux onglets abonnement , materiel et contact sur canal plus client ! Je me rend compte également que je n'est plus accès à my canal , apparemment je ne suis plus abonné.. je précise qu'il me restait un an d'engagement , j'ai le message ' votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique , c'est également marqué aucun prélèvement . si quelqu'un à une réponse merci

80s

@mickael bonsoir

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !