Abonnement trop cher pour peu de chaine

bigidim972

Bonsoir .je paye 39 € pour un abonnement je me rend compte que je paye cher pour peu de chaine .pendant le confinement rien a dire .mais la c est du vol de votre part plus une seule de dessin animé (j'ai un fils de 3 ans merci) etc.. je ne vois pas l interets de continuer a payer aussi chers .jai essayé a plusieurs reprises de résilier mais je dois tjr attendre la date d anniversaire qui a du changé depuis que je me suis abonné il y a bien longtemp tout en sachant que vous vous êtes permis de me ré engager sans que je signe de documents ni même de demande officiel de votre part donc sans mon consentement et cela depuis de nombreuses années maintenant. Que comptez vous faire pour remédier à tout cela ? Tout en sachant que mon conseillé juridique se frotte les mains vis à vis de votre comportement

Réponses de la communauté

christophedu13250

odd123,
Je ne vois pas en quoi il y aurait de quoi se frotter les mains lorsqu'un abonné à un soucis…

80s

@bigidim bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

1 conseil contactez le service client pour faire 1 mise au point sur votre abonnement

Ils pourront peut être vous proposer un tarif privilégié

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

odd123

Bonjour

J'espère que vous vous ferez une joie de lire les conditions générales d'abonnement que vous avez accepté lors de votre abonnement.
Connaissez vous la reconduction tacite ? En gros tant que vous ne vous manifestez pas, le contrat se reconduit tout seul comme un grand sans l'aide de personne.
Et avec ça c'est Canal+ qui se frotte les mains !