Maintien de mon abonnement san modification

juju-58

Bonjour,
Je ne souhaite pas faire de changement à mon contrat ! Et je suis surpris que C+ m’informe que ma demande de modification : « LE PACK FAMILLE + est désormais ajouté à mon abonnement ».
Comme je ne donne pas suite à la modification contractuelle que C+ me propose, je demande une confirmation du maintien de mon abonnement sans extension.
Je n’ai pas signé l’avenant dans mon compte.
Comment procéder pour cette demande auprès de C+ ?
D’avance merci pour la réponse.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Depuis votre espace client page de contact, contactez le service réclamation.