identifiants mycanal

Claire43630705

Impossible de me connecter à mon compte mycanal sur mon iPhone. Je rentre les identifiants, et l’adresse mail, qui est la bonne c’est certain, est rejetée : e-mail invalide. J’ai supprimé et ré téléchargé l’application, en vain. Comment faire?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Claire43630705

Oui bien sûr! Pour preuve cette adresse mail m’a permis de me connecter à ce forum d’assistance, de lire votre réponse et d’y répondre.

JM0805

Bonjour,
Avez vous vérifiée dans Espace Client/Compte que l' Émail affiché est bien le bon, sans erreur ?