Prélèvement mensuel majoré de 5,00 euros. Pourquoi ?

Dominique7833007

Pourquoi le prélèvement mensuel a été majoré de 5,00 euros ?????

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@pierrette47, avez vous lu ma réponse juste en dessous de la votre ?

pierrette47

pourquoi ce mois-ci le prélèvement a été augmenté de 5 euros???

JM0805

Bonjour,
Regardez sur votre contrat (Accès Espace Client/Compte/Mes documents) pour voir si vous n’êtes pas arrivé à la fin d'une promotion car il est ecrit dessus :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

80s

@Dominique bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Il est possible que vous êtes arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon il faudra contacter le service client et voir avec eux seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !