Modification abonnement et prélèvement

oaudry

le 22 mai mon abonnement a été modifié unilatéralement pour passer de 39,90 à 99,90 .... J'ai appelé le service client qui m'a remis mon ancien contrat. Et la ce matin à 6h30 je suis réveillé par un sms qui me dit que canal n'a pas pu prélever mon compte bancaire pour un montant de 49,90 ..... Dans mon espace client j'ai un nouveau contrat et l'ancien à disparu .... Bien sur je ne peux plus accéder à rien dans mon espace client. Partout on me demande de régulariser mon impayé ..... Donc impossible de faire une réclamation via le service client sans payer. Il va falloir que j'appelle le service client payant alors que VOUS faites n'importe quoi. A croire que vous le faite exprès. Donc merci de me remettre mon contrat comme il était. MERCI.

Autre chose, impossible de voir les documents dans mon espaces perso. Rien ne s'affiche .... Ni avec firefox, ni avec chrome

Réponses de la communauté

Bonjour,
Canal+ ne modifie pas les abonnements.
Si il y a des modifications sur votre compte à plusieurs reprises, c'est que votre compte a été piraté.
Et si au lieu d'agir en conséquence, vous vous en prenez à Canal+, les pirates ont de beaux jours devant eux..

80s

@oaudry bonjour

Regardez ici les numéros non surtaxé pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !