A quand le remboursement du contrat non rempli à propos des matchs de foot et de rugby ?

ROLAND8409818

Comment pensez -vous compenser le manque de retransmission des matchs de foot et de rugby ? Saison en cours et saison 2020/2021 ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

odd123

Entendu maître Cappelo

Char Hanté

Euh ...@odd123, comme d'habitude tu es à coté de la plaque ...
Je réponds sur sur la remise accordée par Canal+ ( 25 % ) en dédommagement. L'action de groupe faite par des avocats m'indiffére totalement ( je ne m'exprimais pas sur elle, je la citais car elle était la justification d'un article citant cette fameuse remise de 25 % réservée aux abonnés ).
C'est cela ton tort. Tu pars dans des digressions en pensant détenir la science infuse.
Personnellement, il m'arrive de me tromper comme tout un chacun, mais quand je ne sais pas, je me tais. Je préfére ne pas répondre, et laisser un abonné plus pointu que moi en la matière répondre et aider l'abonné dans la peine !
Car je n'oublie pas qu'un jour, j'ai été trés content que des abonnés m'aident sur ce forum avec des réponses claires, explicites, précises et justes, et non pas avec des brouillons incompréhensibles et superfétatoires.

odd123

Votre cas n'est pas une généralité. L'action de groupe oui merci je suis au courant. Il est écrit dans les CGA à l'article 7 (encore faut-il les lire) que "CANAL+/GROUPE CANAL+ ne sauraient être tenues pour responsables en cas d’interruption temporaire ou définitive qui n’est pas de leur fait et qui est imputable, soit à l’abonné, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers, soit à un cas de force majeure." Donc comme le covid-19 c'est imprévisible et insurmontable pour le sport (en mars avril mai) c'est pas évident pour l'indemnisation.

Char Hanté

Tu passes ton temps à donner compulsivement le n° de téléphone du service client, mais si tu avais pris le temps de composer celui-ci, tu saurais que ce que je dis est exact.
De plus, maintes articles ( Univers Freebox, Sport TV , ...) ont fait mention de ce point suite au fait qu'une action de groupe se prépare contre Canal+.
Et dernier point pour finir, je bénéficie de ces 25 % actuellement.
Comme quoi au lieu de parader comme une starlette sur ce forum, tu ferais mieux de t'informer correctement et de donner des réponses précises et non pas stratosphériquement vide de contenu ...

odd123

25% pendant 3 mois ? Avez-vous une source pour cette information ?

Char Hanté

Il est prévu 25 % de remise pendant 3. mois. Appelez le service client.

80s

@Roland bonjour

Seule le service client pourra vous répondre ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !