Rabais sur abonnement

LAURENCE41060158

Je demande un rabais sur mon abonnement qui comporte de nombreuses chaine sportives inactives depuis trois mois pour cause de pandémie.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Bonsoir, il suffit de les appeler, d'etre courtois avec eux et de bien expliquer les choses. Personnellement, j'avais un tarif promotionnel depuis septembre 2018 à 89,90 euros pour l'INTEGRALE pour une durée de 2 ans. Ce tarif devait donc passer à 99,99 euros en septembre prochain. Etant au RSA à moins de 800 euros/mois et compte tenu de la crise économique et des complications pour trouver du travail, j'ai donc appelé le service clients pour leur expliquer les choses et j'ai obtenu une remise de 20% sur mon abonnement pour une durée de 2 ans avec un tarif à 79;90 euros/mois.

odd123

Je dirais même très en avance !

odd123

Au niveau du copier coller mr Char n'est pas en retard ;)

80s

@Laurence bonjour

Seule le service client pourra vous répondre ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !