Comment trouver l'emplacement d'un diffuseur infrarouge (transmetteur) sur H D WIFI

delavant

Bonjour,
J'ai installé un transmetteur freeline SP2 je n'arrive pas à trouver l'emplacement du diffuseur infrarouge sur mon HD WIFI donc impossibilité de changer de chaîne depuis le récepteur
Votre aide S.V.P
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @delavant
Avez-vous appelé CGV ou envoyé un message pour leur exposer vos difficultés ?

Après, tout dépend de la transmission que vous souhaitez réaliser, car il existe par exemple avec 1 splitter muni d'1 entrée/ 2 sorties HDMI, et câbles adéquats.

Vous avez également par CPL tel que le modèle du fabricant Metronic:
https://www.metronic.com/index.php?page=produits&idPd...

Vous avez, aussi, pour votre 2 ème téléviseur, la possibilité de faire un Chromecast (par smartphone ou tablette) de l'application myCanal, si votre réseau wifi arrive correctement dans cette pièce.
Cordialement.

delavant

bonjour,
OK mais je viens d 'acheter un freeline SP2 CVG il met impossible de changer mes chaînes depuis le récepteur si vous connaissez un produit plus performant merci de me donner ma marque
Cordialement

gerarmanvuca

Bonjour @delavant
Si vous parlez bien du récepteur infrarouge du décodeur satellite (blanc/noir), il est situé sur la face avant partie noire, en bas sur la gauche.
En faisant un appui sur une touche de la télécommande, vous verrez apparaître fugitivement un point rouge.
Cordialement.