soucis abonnement play store

moutonislandais

Bonjour, je suis abonné chaines ciné séries à travers le play store mais ça ne marche plus. Il y a quinze jours j'ai essayé de m'abonner au nouvel offre avec disney+ mais ma carte bancaire n'a pas fonctionné. pas de problème, je garde l'abonnement chaines ciné séries. Sauf que non, ça ne fonctionne plus. Je n'arrive depuis qu'a regarder les séries FOX Play et Ciné+ Séries, et de regarder OCS sur ocs.fr avec mon compte canal+. Pas de live, pas de cinéma, et c'est pareil avec l'appli mobile, j'ai même essayé de réactiver mes droits des dizaines de fois.

Réponses de la communauté

80s

@moutonislandais bonjour

Contactez le service client pour 1 mise à jour de votre compte

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !