Navigation dans le guide des programmes

Roland2620059

Bonjour, comment peut-on naviguer et visualiser les programmes aux différents horaires avec le nouveau guide de programme (Canal+ sur Freebox).
Je n'arrive à visualiser que les programmes en cours (menu "Maintenant") ou les programmes de début de soirée (menu "Ce soir") et les touches de navigation 'haut' et 'bas' sont inopérantes.
Merci..

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Roland,

Sur une chaîne LIVE, appuyez sur le flèche du bas pour accéder à la programmation. :)