Impossible de recevoir Canal plus malgré toutes les tentatives et préconisations - merci de réactiver mes droits

vinaros44

Impossible de recevoir Canal - j'ai tout fait , réinitialiser , connecter ; déconnecter rien n'y fait

Réponses de la communauté

80s

@vinaros bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Vérifiez depuis l'espace client/ matériel que votre decodeur est bien renseigné

Si vous venez de le recevoir et de l'installer avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !