Blocage débit insuffisant et réception excellente

Matthieu68380

Bonjour
Nous sommes entrain de regarder une série sur OCS et l'image bloque en nous disant débit insuffisant, mais lorsque nous faisons un test débit il nous met réception excellente !
Avez vous déjà rencontrer ce problème et réussi à la résoudre !
Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Bonsoir Lougrabas,

Vous indiquez avoir déjà effectué une réinstallation de votre décodeur. Si vous en avez la possibilité, pouvez-vous faire un test avec un autre câble Ethernet et me tenir informé ? (j'ai bien noté que vous aviez accès à Netflix dans de bonnes conditions)

Je vous invite également à faire un test en passant par le wifi (plutôt que le câble Ethernet).

lougrabas

avez vous résolu votre pb je rencontre exactement le même avec le décodeur canal et la live box ..... tout branché en ethernet reinstallation refaite debit ok mais impossible de regarder aucune chaine tant les coupures sont fréquentes.... sauf sur netflix !

bonjour
depuis mon dernier message j ai tel au service canal reclamation . un conseiller m a affirmé que mon débit n etait pas suffisant pour le décodeur que j avais et qu il me fallait l échanger pour le cube qui nécessitera moins de débit. Ce que j ai accepté. Le décodeur envoyé était le cube satellite (que je n ai pas!!) donc échange pour le cube tnt .... installation etc.. MALHEUREUSEMENT le pb n est tjs pas résolu et EN PLUS je ne peux plus recevoir netflix ce que bien sur je ne savais pas !!! résultat : je n ai même plus la seule chaine que je recevais avec le decodeur noir!! ce qui m etonne c est que de juillet à début janvier je recevais tout à fait correctement TOUTES les chaînes....
HELP je n ai presque plus de cheveux à force de me les arracher..

Matthieu68380

Ok je vais essayer ça demain parce que la je vais le laisser tranquil sinon il va passer par la fenêtre !!

80s

@Matthieu

Ok essayez dans ce cas 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Matthieu68380

Nous avons le décodeur noir ! Rien n'y fait je peut redémarrer autant de fois le décodeur et redémarrer ma box ca ne marche pas !

80s

@Matthieu

Le cube noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Essayez de le redémarrer via l'interrupteur arrière et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

Matthieu68380

Sur le décodeur canal branché sur la télé

80s

@Matthieu bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !