Pourquoi on n'a pas la série wiking sur le pack canal serie

FLAVIE9218744

Pourquoi il n'y a pas la série. WIKING SUR L'OFFRE MYCANALSERIE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal Séries n'est pas le nom d'une offre.

Vous parlez de l'offre SVOD Canal+ Séries je suppose ? (Et non pas d'une offre de chaines Canal+ avec pack Ciné-series)
Si oui, elle contient uniquement des séries dont Canal+ dispose de droits en SVOD.

Vikings est une séries dont ils ont les droits de diffusion en linéaire (sur leurs chaînes), avec du Replay.
C'est ensuite Netflix qui dispose des droits en SVOD (puis encore après Amazon Prime, mais avec beaucoup plus de retard).