Accès Cafeyn depuis mon abonnement Canal devenu inaccessible

JPZUNINO

Accès Cafeyn gratuit devenu impossible à partir de Mycanal. Accès via une tablette IPad.

Réponses de la communauté

CEDRIC39807080

Bonjour oui et C est reparti. Merci à Pierre pour cette bonne idée. Marie Christine pour information J ai désinstallé sur l ensemble de mes supports tablette et téléphone puis réinstallé en commençant par le téléphone. Bon courage

marie christine41199237

J’ai le même problème. La déconnexion n’a pas eu d’effet. Avez-vous résolu ceci de votre côté finalement ?

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application Cafeyn?

CEDRIC39807080

bonjour nous avons le meme problème. plus d Acces à Cafeyn depuis notre tablette.
comment récupérer notre abonnement cafeyn svp?merci