message d'erreur:une erreur technique est survenue la mise a jour logicielle va recommence (et rien ne ce passe)

christian5032237

message d'erreur:une erreur technique est survenue la mise a jour logicielle va recommence (et rien ne ce passe). je n'arrive pas également a signer mon contrat sur mon espace client; ça cherche sans arrêt et rien ne ce passe

Thème
Compte

Réponses de la communauté

athiebaux

Ok ce sera le 4°.... merci

80s

@athiebaux

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils est certainement défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

athiebaux

Fait et affichage : HS puis erreur 87

80s

@athiebaux

Ok essayez ceci

Laissez le disque dur débranché

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !

athiebaux

Déjà fait depuis la dernière fois mais 0 changement

80s

@athiebaux

Ok debranchez le disque dur et essayez sans pour voir

Cordialement !

athiebaux

Cf pièces jointes c'est ça en boucle....

80s

@athiebaux

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

athiebaux

Le message est de retour et une mise à jour se fait en boucle pourtant disque dur débranché... que faire à part changer le cube?

80s

@athiebaux bonjour

Le cache et les cookies c'est pour accéder à l'espace client que je l'ai indiqué

Quel decodeur avez vous ?

Pour votre soucis d'erreur technique avez vous 1 disque dur branché sur votre decodeur ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir

Cordialement !

athiebaux

Bonjour j'ai le même problème mais je pense que le cache et les cookies n'ont rien à voir car mon décodeur est branché sur l'antenne satellite et n'est pas relié à la borne wifi de la maison. Redémarrages successifs, débranché et toujours le même message d'erreur. Si je mets ok, une nouvelle demande de redémarrage apparaît au bout de 2 minutes, impossible de regarder quoi que ce soit...

80s

@christian bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !