Impossible de télécharger les films sur canal a la demande

gael3112

A chaque fois que je vais sur cabal à la demande du décodeur, les séries ou films ne se téléchargent pas
Ça m’inscrit téléchargement interrompu
Lorsque je vais dans ma vidéothèque, l’espace disponible est 0% alors que rien n’est téléchargé
Pouvez vous me donner une réponse
Cdt

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Gaël ,

Utilisez-vous un disque dur avec ce décodeur ?

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Tenez-moi informé

gael3112

Décodeur HD TNT WIFI

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?