Réclamation client

Franck21770505

Je viens de m’apercevoir Que mon abonnement a changer avec Ben et RMC sports sens mon autorisation écrite depuis quelques mois. Et se n’est pas la première fois que sa arrive. Je demande un remboursement de la différence.
Merci de donner suite à cette demande

Réponses de la communauté

pierrickand

@alain1198

Vous avez changé votre mot de passe par sécurité ? Au cas où vous soyez victime d'une usurpation de vos données de connexion.

alain1198

pareil pour moi çà fait le troisième mois que d'office on me met netflix et à chaque fois on me grappille de l'argent , j'en ai marre et je veux me désabonner complètement , je n'ai plus d'intérêt comme avant, pourtant je fais partie des premiers abonnés mais le réglement change sans arrêt de sorte qu'on vous oblige à être client pour 2 ans je suis ecoeuré de cette façon de faire

pierrickand

Bonjour

Contactez du coup le service client et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Depuis votre espace client page de contact.