ecran noir et pas de son

Valérie26198280

Ecran noir sur les chaines canal+ et tnt par canal+, sauf c+ à la demande et c+ décalé qui fonctionne, ainsi que d'autre chaine du groupe canal en option ajouter pour une période donné. Ceci sur smart tv samsung ( donc pas de décodeur), inutile de me dire de débrancher le hdmi il n'y en a pas. Aucun message d'erreur n'apparait, juste écran noir et pas de son, et ceci depuis quelques jours. j'ai déjà débranché la tv ainsi que la box rien y fait; Comment puis je résoudre le problème rapidement merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez une antenne TNT branchée sur le TV?

Si oui, recevez vous les chaînes de la TNT sans passer par myCanal ?

Car à partir du moment où il y a des chaînes mémorisées sur le TV Samsung, myCanal cherche à recevoir celles disponibles sur la TNT, via ce mode de réception.