Formule modifiée à mon insu

Nathalie43023529

Pack sport non coché et je vois qu'il est quand même coché dans ma formule, il est hors de question que je paie. Comment est ce possible ??

Réponses de la communauté

Nathalie43023529

Oui merci, c'est suite à ma demande de résiliation de multisport que je me suis rendu compte que la pack sport avait été coché, je vais les appeler demain !

pierrickand

Bonjour

Vous parlez du pack sport ou de l'option Multisports ?

Si option Multisports, elle ets offerte 3 mois puis à 10€ si non retirée. C'est écrit au moment de s'abonner à une offre avec engagement.

Si pack sport, contactez le service réclamation depuis votre espace client page de contact. Pensez à changer votre mot de passe par sécurité.