Depuis 3 jours, je n'arrive pas à voir ou enregistrer des films sur canal à la demande.

hervé4508586

Depuis quelques jours je n'arrive pas à regarder ou enregistrer les films ou autres dans canal+ à la demande. Tout passe par Disney+, créer un compte, s'identifier...mon mail ne passe pas alors que vous m'envoyez les programmes chaque semaine.
Que faut-il faire ? s'abonner à un tarif supérieur au nôtre.

Réponses de la communauté

lauriane5415983

Bonjour, problème résolu, il fallait simplement rebooté ma freebox revolution.

pierrickand

@lauriane5415983

Votre abonnés est bien activé sur votre Freebox (cf. Espace client page matériel)?

lauriane5415983

J ai le même problème. Je n ai plus accès à canal a la demande. J arrive sur canal boutique.que faut il faire?

Bonjour,
Dans l'état actuel votre message n'est pas assez clair.
Quel est le rapport entre le service à la demande et Disney+ ?
Lorsque vous vous rendez sur la chaîne 8 pour accéder au service à la demande, il se passe quoi ? C'est la page de Disney + qui s'ouvre ?