Mois Abonnement Offert

canarifou

Bonjour, dans un mail du service client en date du 23/03/2020, il m'a été annoncé que Canal m'offrait 1 mois d'abonnement aux chaînes CANAL et GRANDS CANALSAT. Or, pourquoi ai-je des prélèvements sur avril et mai ? Est-ce une erreur de votre part ? Merci d'honorer votre geste dans le mois qui suit.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour

C'est au service client qu'il faut le demander et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué au moment d'écrire votre message.
Espace client puis page de contact.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

canarifou dans ce cas là, il faut les appeler. Ici personne ne pourra rien y faire

canarifou

Oui je sais sauf que la page contact de l'espace client me renvoie sur sur le forum.