Problème d’accès a canal à la demande avec orange

Titi

Comment fait on pour aller sur canal à la demande avec un décodeur orange?
Je n’ai pas de chaîne 8 ni 15 comme indiqué sur votre démo. Pourriez-vous m’aider

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@poupegris

Vous ne contactez pas le service client ici.

Vous utilisez un décodeur Orange du coup comme l'abonné qui a créé ce sujet? Ou un autre décodeur? (dans ce cas, vous n'êtes pas sur le bon sujet).

poupegris

oui , j'ai la fibre mais canal à la demande ne fonctionne pas. Code erreur EECOLD 5687 " débit internet insuffisant". Merci de remettre en place se service

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien un décodeur en reception ADSL ou fibre et non pas satellite ?
Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal ?