Abonnement qui n'a jamais fonctionné

Fanny18808222

J'ai été débitée 2 fois alors que ma demande d'abonnement à CANAL PLUS n'a jamais fonctionné. Comment puis-je me faire remboursée?

Réponses de la communauté

80s

@Fanny

Contactez le service client des demain pour 1 mise à jour de votre compte

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Fanny18808222

Juste pour préciser, je ne veux pas réactiver mon abonnement, je souhaiterais juste être remboursée

Fanny18808222

J'ai eu ce souci sur un portable Android via paiement par Google Play Store. Sur mon compte il n'est pas indiqué que je suis abonnée alors que j'ai bien été débitée 2 fois

80s

@Fanny bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !