une semaine que mon compte est cloturé alors que j ai modifie mon mode de paiement

Amandine26506873

bonjour
depuis une semaine mon compte est cloturé malgré que j ai modifie mon mode de paiement et que je n ai pas d impayé.... une semaine qu on me dit que l info est remontée et qu on va me contacter .... trois conseillers et trois explications differentes....... si j ai pas de nouvelles dans la journée je cloture mon abonnement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

-001-

bonjour
encore une fois vous ne lisez pas les consigtnes avant dfe poster
ICI FORUM UTILISATEIRS OU LES ABONNES AIDENT LES ABONNES
https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt