Pratiques de dealer

Fabrie20491316

J'ai voulu activer canalsat sur mon téléviseur le 8 mai 2020 et bizarrement ça a validé un changement de formule que que ne souhaitais absolument pas. Je m'en suis aperçu à la réception de la facture. Maintenant on vient me chanter que le délai est dépassé et qu'il n'est plus possible de revenir en arrière. Vos pratiques sont détestables, vous entretenez le flou dans vos pratiques. Vous venez de vous créer un client mécontent et qui le fera savoir par tous les canaux à sa disposition. Désormais je vais essayer de me débarrasser de cet abonnement par tous les moyens.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés.
Donc vous ne contactez pas Canal+, et Canal+ ne vous lira pas.
C'est clairement expliqué dans le message d'avertissement qui s'affiche au moment de rédiger votre post.
C'est peut-être en ne lisant pas ce qu'il y a à l'écran que vous avez fait une mauvaise manipulation.
Sinon, comme toute vente à domicile, vous avez 14 jours pour vous rétracter.
Vous pouvez tenter de vous faire entendre auprès du service de réclamation.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.
Choisissez une rubrique, puis sélectionnez le service des réclamations.