Décodeur qui s’éteint et se rallume

PATRICK3963307

Bonjour
Mon décodeur est en veille . Je le mets en marche .L'image apparaît normalement puis 5/6 seconde après elle disparaît . Elle réapparaît 10 secondes après puis s'efface de nouveau et ainsi de suite . j 'éteints .
J'y reviens 1h/ ou 2h après ,ça fonctionne normalement....ou pas !!!! Le décodeur aurait il un problème (surement) Y a t-il une solution ?
Merci.
P.

Réponses de la communauté

PATRICK3963307

Merci , ça peut dépanner et en plus on se sent moins seul ......même si ça ne résout pas le problème .
Quand au technicien de Canal ça sera dur de lui mettre la main dessus !!!!

sahara8

idem pour moi. Tout en le laissant allumé je fais un ON/off avec le bouton à l'arrière et après avoir vu s'allumer et s'éteindre plusieurs fois "canal +" sur l'écran TV ça marche....fonctionnement anormal. J'espère qu'un technicien canal verra cet échange!