Nouvel abone pack cinema et netflix .mais j ai deja neflix depuis 1 an.

LAURENCE44080353

Bonjour nouvelle abonee au pack canal plus cinema serie netflix mais j ai deja netflix depuis un an .et la je viens de payer ce jours mon abonement..

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut associer votre compte Netflix avec votre compte Canal+ pour que la facturation se fasse par Canal+.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique mon compte.
Descendez jusqu'à mes comptes tiers, et cliquez sur le lien Créer ou récupérer mon compte Netflix.