accès impossible aux programmes adultes sur canal sat alors que j'ai débloqué l'accès sur mon ordi

mokamichou

Bonjour, j'ai un décodeur relié à une réception satellite .
Malgré le débloquage sur mon comte canal internet , il m'est impossible de regarder les programmes adultes sur canal sat et comme souvent le film précédent n'est pas terminé quand le signal se bloque, on perd la fin du film, ce qui est très désagréable.
Et comme il n'est pas possible de joindre par telephone à minuit ...
Et dans la journée les temps d'attente sont très longs ce qui rend la communication très cher !
Quand au code parental, je l'ai activé mais on ne me propose pas de l'utiliser ...
Merci de me détailler la marche à suivre car je ne suis pas un roi de l'informatique.
Par exemple sur les facs quelqu'un parle d'une case THEMATIQUE dans laquelle se diriger mais je ne l'ai pas trouvée ...

80s

@mokamichou bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ recevoir les programmes adultes que ce soit bien coché

Sinon regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

mokamichou

Problème en cours de résolution d'après l'opératrice.
A suivre.
Merci beaucoup pour les contacts téléphoniques.
Cordialement