RESILIATION BEIN SPORT dans le BOUQUET CANAL SPORT ! Comment résilier avant la date d'échéance ?

ADAMI49

Bonjour. Comment résilier l'option BEIN SPORT dans l'abonnement BOUQUET CANAL SPORTS avant la date d'échéance ?

Réponses de la communauté

@adami bonjour

Si vous avez bein sport inclus dans le pack sport vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat

Au cas ou vous souhaitez contacter le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !