Offre VEEPEE et abonnement en cours

borland

Bonjour,
Une offre Veepee est actuellement en cours pour 2ANS pour 14,90. Les conditions empêchent les actuels abonnés avec une offre identique de bénéficier de ce tarif. Conjointement CANAL + ne communique pas à ses abonnés une telle promotion et ne propose pas un geste commercial.
Comme d'habitude et cela s'est déjà vu dans d'autres secteurs, les abonnés sont les oubliés bien qu'ils participent financièrement à la vie de Canal.
Alors CANAL vous faites quoi pour vos abonnés? C'est bien de faire une politique commerciale pour deux ans pour avoir des clients mais les actuels abonnés, eux, représentent quoi pour vous? RIEN?
J'attends donc un hypothétique geste commerciale sur cette période mais aussi une réponse à mes questions.
Très cordialement
olivier

Réponses de la communauté

jacqueline5492253

intéressant . Le résultat est lequel ? car effectivement 14.90e au lieu de 37.40 ça vaut le coup . Merci

pierrickand

@Florentine44190584

Pour avoir l'offre veepee :

(1) Offre valable en France métropolitaine, entre le 08 juin à 7h et le 17 juin 2020 à 6h, réservée aux membres Veepee, pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours des 6 derniers mois)

Florentine44190584

Je crois qu"ils sont entrain de me faire la même. J'ai résilié ce mois-ci et logiquement je suis en droit de pouvoir bénéficier de l'offre sur veepee mais étrangement dès que j'ai voulu passer au règlement de la première mensualité à 14,90 € plus possible d'accéder à quoi que ce soit.

80s

@borland bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour votre demande il faut contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !