Activation nouveau décodeur Orange de ma fille

françois62

Bonjour,
Je partageais, jusqu'à ce jour, mon abonnement Canal+ avec ma fille sur son décodeur Orange ADSL.
Elle vient de passer à la fibre et à donc un nouveau matériel.
J'aimerai être rappelé pour pouvoir donner à un de vos techniciens les références de son nouveau matériel afin que notre petit-fils de 4 ans puisse continuer à regarder ses dessins animés préférés.
Merci de votre rappel.
Très cordialement.

80s

@François bonjour

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Loïc85

Le nouveau décodeur fibre n’a pas de carte d’accès et la demande se fait directement en ligne sur l’espace client de canal dans changer mon matériel.
Pour rappel, TOUS les appareils qui réceptionne votre abonnement doivent être vos appareils.
Le partage est interdit dans le contrat. Donc éviter ce genre de publication ici